J'aime les citrouilles, le orange, le parfum du potiron cramé par la bougie, les déguisements, les vampires séduisants, les sorcières mystérieuses, les formules magiques, les balais, longtemps j'ai donné des coups de baguettes, longtemps j'ai préparé en cachette des filtres d'amour pour qu'il m'aime, longtemps j'ai essayé avec de la poudre d'étoiles d'améliorer ma vie, de fabriquer des potions pour pouvoir être heureuse. Aujourd'hui encore ce monde caché derrière le pan d'un rideau velouté me fascine. Les histoires de fées, de magiciens, de sorciers, de magie blanche, de magie rouge, de pentacles, de feuilles bleues, de chaudrons, de potions, de licornes, d'elfes, de chapeaux pointus, de toiles d'araignées, de balais magiques, de créatures fantastiques, ... J'en ai passé des dimanches après-midi vêtue de ma cape d'invisibilité pendant que les autres filles de ma classe écrivaient des textos, se glossaient les lèvres et se peinturluraient les paupières... C'est peut-être pour ça... À la fois trop mature, à la fois trop enfantine.
Le ciel est bleu fumé, la nuit sent bon. Envie d'me balader dans les rues mal éclairées, envie de faire des folies, envie d'avoir juste un pull et un jean, envie de faire n'importe quoi, envie de faire des bêtises, envie d'être libre, de marcher sur un fil, envie de ce que mon corps réclame, envie de tout ce dont les rêves me nourrissent...
J'veux pas avoir la tête embrumée, j'voudrais juste faire ce dont j'ai envie, juste ce soir, j'voudrais virer cette boule de ma gorge, j'voudrais que tout revienne d'un coup, j'voudrais pas me prendre la tête, j'voudrais ne pas en avoir besoin. Mais là c'est trop... ça me fait tellement mal.